Vendredi 18 avril 2008 à 18:04

    La nuit dernière, mon inconscient m'a joué de sacrés tours, le salaud ! J'le croyais pas capable de tout ça en une nuit. Il a commencé à me faire rêver d'un mec bourré qui s'amusait à défoncer sa bagnole contre les murs en bas de chez moi, jusqu'au moment où il ne bougeait plus.

    Après cette entrée en matière fracassante, le rêve suivant devait placer la barre encore plus haut ! Eh bien, contre toute attente, il l'a fait. C'était dans la rue, un après-midi ensoleillé, on discutait tranquillement entre potes lorsque des gamins de 10 ans sont venus taquiner des policiers pas taquinables et le tout finissait en émeute et une nana se retrouvait empalée sur une fourche. Rien qu'ça !

    Le dernier était plus tranquillou au niveau du contexte, pusiqu'il j'étais invité à une soirée pyjamas chez mon ex. Ca serait trop long à raconter, mais c'est là qu'est le truc loufoque. Et puis le reste, mais ça j'le garde pour moi, héhéhé !

    Demain, si je n'meurs pas dans la nuit, ce qui a quand même peu de chances d'arriver, je vais dans un autre pays. Un pays où les gens mettent leurs courses dans des cornets et enfoncent des portes ouvertes à l'aide d'une clanche.

[C'est la vie, lalalalalala.]

Lundi 14 avril 2008 à 19:15

    Une semaine ! Déja une semaine que le labo de pharmaco du C.H.U m'accueille et que je combats chaque jour un peu plus mon envie de glander, pourtant difficilement répressible. La semaine d'observation du fonctionnement du labo est passée, maintenant va falloir se mettre à bosser vraiment ! Ouais, moi aussi j'y crois !

    Pour le moment, le baobab que j'ai dans la main n'est pas aussi que le sont les dreads d'un des deux guitaristes d'Israel Vibration, donc j'dirais que c'est pas trop grave. Guitariste auquel j'ai serré la pogne accompagnée d'un sourire aux lèvres qui balbutiaient un grand "Merci !" et d'un regard admiratif pour ces papys du reggae jamaïcain qui, arrivés à la soixantaine bien tapée, dansent et font danser pendant presque deux heures une foule endiablée et plus transpirante qu'un jour de canicule. C'est ça qu'est bon mes amis !

    D'ailleurs, celle de cette année se fait attendre. Quand j'pense qu'il y a un an, jour pour jour, on bronzait la tronche en plein soleil sur les hauteurs de Montmartre, ça m'fait tout bizarre. C'était aussi le jour, ou plutôt la nuit de la découverte du Palais de Tokyo, by night, of course ! Un squat géant, répondant à la règle des trois B : Bière, Beuh, Bolas. Le pied total que de toucher ses rêves du bout des doigts, puis s'en éloigner en les ayant toujours en tête, à la puissance 4 !

[Dis, est-ce que tu rêves encore ?]

Mercredi 2 avril 2008 à 23:32

    Je m'auto-proclame devin en blagues administratives ! Bon, j'avoue qu'en même temps c'était pas bien compliqué. Mais, en ces temps de vache maigre pour mon ego, un p'tit titre par là, ça fait plus de bien que d'mal, comme dirait l'autre !

    Et si tu penses que cet article n'a ni queue, ni tête, lis le précédent. Précédent qui n'en a pas plus, fallait pas croire que j'allais les lui préter, non mais !

    Le partiel quant à lui s'est auto-proclamé unité de temps. Rien qu'ça ! Il m'en reste trois avant de dire adieu à ces bâtiements vieux de quarante ans aux fenêtres branquebalantes. N'empèche, ça m'fait un p'tit truc que ça soit déja fini. Pas tant pour le lieu austère qu'est cet IUT mais plutôt pour les gens avec qui j'ai quand même passé deux ans. Mais tout n'est pas perdu, ptete que j'reviendrai pour une trois année, héhéhé !

    Mais on n'y est pas encore, d'ici là, j'ai dix semaines de stages [la semaine de stage étant l'unité de temps à partir de lundi prochain] à faire et ça, j'crois que ça va valoir le coup !

[Ethnique ta mère !]

Lundi 31 mars 2008 à 23:23

    En relisant les derniers articles que j'ai osé poster ici, j'viens de me dire qu'il faudrait tout d'même que j'arrète les calembours douteux et capilotractés que personne ne comprend. Sauf moi, évidemment et certains me font toujours beaucoup rire ! D'autres beaucoup moins après coup, j'dois bien l'avouer, héhé ! D'ailleurs, si quelqu'un dans l'assistance a un calembour foireux et quelque peu cohérent [tout d'même !] en tête, je suis preneur !

    J'me dis également que j'aimerais changer le fond de cet endroit.  Enfin, pour le coup, c'est la forme qui devrait changer. Mais le baobab qui pousse au creux de ma main m'en empèche. Ptete qu'un jour j'le couperai !

    C'est la soirée des inepties, c'est pas grave, c'est comme l'acnée, ça finit par passer un jour. Ou peut-être que c'est l'jour qui passe. Ah non, c'est le train qu'est en retard. En retard d'un métro. Oui, une rame complète ! Une rame qui se noie. Une Ramalo ? Et pourquoi pas à la banane tant qu'on y est ?!

    Et demain c'est la journée d'la blague. Je vois déja d'ici [j'ai une bonne vue, malgré ma myopie] la blague administrative que va me lancer la secrétaire du département lorsque j'irai lui rendre visite pour récupérer ma convention de stage. Genre "Ah bah non, le CHU n'a pas encore renvoyé la convention.". J'la vois gros comme une maison. La blague hein, pas d'confusion !

    J'aurais aimé conclure par un trait d'humour qui m'est cher mais la seule vanne qui me vient à l'esprit ne ferait pas un barrage. Par contre, un carnage, ça elle fait bien.

[Buenas noches amigo !]

Lundi 24 mars 2008 à 3:46

    On aurait pu dire que dans le studio d'enregistrement des Beatles et de Pink Floyd, un abbé squatte de temps en temps. D'où vient-il ? On n'sait pas ! Mais l'abbé rôde.

<< Page précédente | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | Page suivante >>

Créer un podcast