Dans la lignée des concepts bêtes et inoffensifs proposés jusqu'à l'heure actuelle, en voila un pas moins bête que les autres mais encore moins inoffensif : la maison des fourmis. Une oeuvre collective de grands designers rémois encore méconnus du grand public propose un habitat 100% bio et dégradable pour ces petites bêtes qui hantent nos jambes par moments.

     Et dans ce concept, il y a tout ! Du H.L.M pour fourmi à la pyramide pour qu'elles honorent leurs dieux Toutanfourmon et Nefertimi en passant par l'éolienne qui produit l'énergie dont elles ont besoin pour leur vie quotidienne. C'est quand même un H.L.M de grand standing, puisque relié au réseau téléphonique et ADSL très haut débit et muni d'une antenne permettant de capter toutes les chaines fourmisiennes. C'est pas d'la gnognotte !

     Situé à proximité de la zone industrielle et du centre d'affaires, ce petit coin de paradis ravira les ouvrières pendant que les reines iront se pavaner au sommet de la pyramide. On n'oubliera pas le petit coin détente composé d'une allée d'arbres en très bonne santé.

     Enfin cet article ne serait rien sans quelques photos de cette oeuvre d'art collective visant à améliorer la vie de nos insectes préférés.

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/Maisonfourmis.jpg

[This land must change or land must burn.]