Je pense profiter de cette semaine de repos qui, tout à fait objectivement, est amplement méritée, pour bousculer un peu mes petites habitudes quotidiennes. Ah nan, une semaine sans la chronique matinale de Stéphane Guillon ! Bah c'est tout, on fera sans. Nan parce que ça va cinq minutes de ne rien faire de ses journées ! Enfin, de ne rien faire d'utile à soi-même.

     Donc, j'vais déja commencer par finir cette foutue lettre de motivation pour Lille. Celle là c'est la dernière, j'ai un argumentaire en béton mais le stylo il en fait qu'à sa tête quand il se retrouve collé sur le papier. Après ça, le p'tit mec va essayer de faire autre chose que de réver de la Dordogne et de la Croatie, bien au fond de son lit, parce que confronter ses rêves à la réalité, même si on y va plutôt à l'arrache, ça demande un minimum de préparation.

     Pour le reste, je sais foutrement rien de c'que je vais faire mais si la météo ne fait pas trop la gueule cette semaine, ptete qu'un entraînement des quadriceps est envisageable. Ca serait même une bonne chose, tiens !

     Bon, 23h à l'heure d'hier et déja la fermeture d'Ikea, donc pour le meublage avec tout et n'importe quoi, ben j'crois qu'on repassera demain, ou ptete dans trois semaines, j'sais pas moi.

[A l'apogée de l'imposture on a ceux qui parlent de c'qu'ils font, ça c'est dur !]