Dimanche 18 janvier 2009 à 0:34

     Je réécoute le premier album d'Offspring, ça rajeunit pas. Mais ça me transporte loin, à l'époque où j'avais cette coupe de cheveux horrible et où mon insouciance était encore de la partie. Autant, l'un est toujours d'actualité pour certains, autant l'autre est révolue. Enfin c'est c'que je pense. Et je n'sais pas quoi en penser, ahaha.

     J'crois que je développe une certaine forme du syndrôme de Peter Pan, avec laquelle grandir me fait peur. Pourtant, j'ai pas l'impression de n'pas avoir profité du temps qui est déja derrière moi, au contraire, mais c'est toujours cette manie d'en vouloir toujours plus. Pour en faire quoi, ça j'en sais strictement rien, mais si quelqu'un a un fragment de réponse, qu'on me fasse signe au plus vite !

     Et me voila à la porte de mes vingt et un ans, toujours prêt à découvrir le monde comme un gamin de trois ans qui part à la découverte du paté de maison. C'est assez sympathique comme impression.    

[J'ai fait le rêve de tous ces gosses où tout serait beau comme une Volvo.]

Lundi 12 janvier 2009 à 22:46

     Je me suis mis à réécouter les Tit'Nassels que j'avais pas écoutés depuis quelques mois et ça donne des ailes. Pour aller où, ça c'est une bonne question. Mais elles sont là. J'pourrais même me lancer dans une imitation de Jésus marchant sur la Moselle gelée avec eux. Ou encore, je sais pas moi, marcher longtemps alors que l'échelle de Kelvin indique une température de 260.

     Et comme j'ai rien d'autre à dire, à part que j'ai passé un excellent week-end et que je vole toujours aussi haut, même quand c'est pas propulsé par deux abrutis dans une salle de cinéma. Et ça c'est vraiment bieng !

[Tsssoooooooooing !]

Dimanche 4 janvier 2009 à 14:00

     Je suis faible, je succombe à la tentation de prendre des résolutions pour la nouvelle année. Et si c'est pas ça, ça y ressemble drôlement. C'est aussi utile que de savoir marcher sur les mains, mais bon.

     Donc, pour féter les vingt ans de la chute du mur de Berlin j'ai décidé d'essayer d'apprendre le russe. Ou une autre langue slave. Enfin, les rudiments quoi. Le genre de truc qui peut être un chouillat utile quand on veut aller passer un bout de l'été en Croatie.

     Et pour l'autre partie de l'été, il faudrait que j'me mette à réfléchir à mon P.A.E soit le Projet d'Aventure Estival. Et ouais, ça s'invente pas. On peut aussi appeler ça un projet de fou, ça marche aussi. Et pour marcher, ça va marcher.

     J'pense aussi à raccourcir un peu le baobab qui a élu domicile dans ma main, mais pas trop, parce que c'est pas si désagréable que ça, il faut bien l'avouer.

[Et comme on dira dans quelques jours chez les cousins de Cyril, с новым годом

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast