Dimanche 4 janvier 2009 à 14:00

     Je suis faible, je succombe à la tentation de prendre des résolutions pour la nouvelle année. Et si c'est pas ça, ça y ressemble drôlement. C'est aussi utile que de savoir marcher sur les mains, mais bon.

     Donc, pour féter les vingt ans de la chute du mur de Berlin j'ai décidé d'essayer d'apprendre le russe. Ou une autre langue slave. Enfin, les rudiments quoi. Le genre de truc qui peut être un chouillat utile quand on veut aller passer un bout de l'été en Croatie.

     Et pour l'autre partie de l'été, il faudrait que j'me mette à réfléchir à mon P.A.E soit le Projet d'Aventure Estival. Et ouais, ça s'invente pas. On peut aussi appeler ça un projet de fou, ça marche aussi. Et pour marcher, ça va marcher.

     J'pense aussi à raccourcir un peu le baobab qui a élu domicile dans ma main, mais pas trop, parce que c'est pas si désagréable que ça, il faut bien l'avouer.

[Et comme on dira dans quelques jours chez les cousins de Cyril, с новым годом

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Melle Renaclérican le Dimanche 4 janvier 2009 à 22:20
Bien sûr que c'est beau chez moi! C'est la montagne, un peu.
C'est marrant, on a tous des projets d'été, de promenades, de virée n'importe où, n'importe comment, mais surtout pas avec n'importe qui.
J'ai bien ma petite idée moi aussi. Rendez-vous dans 6 mois, c'est plus si loin, on verra si cette fois, on l'a fait.
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2760409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast