Lundi 31 mars 2008 à 23:23

    En relisant les derniers articles que j'ai osé poster ici, j'viens de me dire qu'il faudrait tout d'même que j'arrète les calembours douteux et capilotractés que personne ne comprend. Sauf moi, évidemment et certains me font toujours beaucoup rire ! D'autres beaucoup moins après coup, j'dois bien l'avouer, héhé ! D'ailleurs, si quelqu'un dans l'assistance a un calembour foireux et quelque peu cohérent [tout d'même !] en tête, je suis preneur !

    J'me dis également que j'aimerais changer le fond de cet endroit.  Enfin, pour le coup, c'est la forme qui devrait changer. Mais le baobab qui pousse au creux de ma main m'en empèche. Ptete qu'un jour j'le couperai !

    C'est la soirée des inepties, c'est pas grave, c'est comme l'acnée, ça finit par passer un jour. Ou peut-être que c'est l'jour qui passe. Ah non, c'est le train qu'est en retard. En retard d'un métro. Oui, une rame complète ! Une rame qui se noie. Une Ramalo ? Et pourquoi pas à la banane tant qu'on y est ?!

    Et demain c'est la journée d'la blague. Je vois déja d'ici [j'ai une bonne vue, malgré ma myopie] la blague administrative que va me lancer la secrétaire du département lorsque j'irai lui rendre visite pour récupérer ma convention de stage. Genre "Ah bah non, le CHU n'a pas encore renvoyé la convention.". J'la vois gros comme une maison. La blague hein, pas d'confusion !

    J'aurais aimé conclure par un trait d'humour qui m'est cher mais la seule vanne qui me vient à l'esprit ne ferait pas un barrage. Par contre, un carnage, ça elle fait bien.

[Buenas noches amigo !]

Lundi 24 mars 2008 à 3:46

    On aurait pu dire que dans le studio d'enregistrement des Beatles et de Pink Floyd, un abbé squatte de temps en temps. D'où vient-il ? On n'sait pas ! Mais l'abbé rôde.

Vendredi 21 mars 2008 à 23:44

    Si le titre vous dit vaguement quelque chose mais que nous n'avez encore pas d'images à mettre dessus, j'vous conseille d'y remédier rapidement, tellement c'est bandant.

    C'est vraiment le mot adapté. Le décollage commence doucement avec une première partie d'Echoes au beau milieu d'éruptions volcaniques et de vues apocalyptiques des alentours du Vésuve, puis on arrive dans les ruines d'un amphithéâtre avec les quatre fous anglais jouant sans public, dans un espace vide qu'ils occupent brillamment.

    Après une petite dizaine de morceaux, on atterrit sur la Lune avec une seconde partie d'Echoes, ses voix enivrantes et ses parties de synthé à faire planer un bonhomme avec du plomb dans la tête.

    Fin du voyage. Bienvenue sur la planète Pink Floyd !

Vendredi 21 mars 2008 à 5:39

    Il est tout frais et très adapté à ce jour si particulier. Par contre, je demande un peu de clémence pour ce qui est du niveau de drôlerie dudit truc. D'ailleurs, ça tombe bien, c'est sa fête aujourd'hui !

    J'vais essayer d'aller dormir une demie-heure tout d'même, histoire de pas ressembler à un mollusque ayant croisé une nappe de pétrole lourd en arrivant en cours.

    [C'est pas tous les jours qu'on vendrait dix seins !]

Mercredi 19 mars 2008 à 19:14

    Devant le flot ralenti de paroles dénuées de sens d'un prof' de comm' en perdition, j'ai tapé la discut' avec un mec très intéressant. Dans une autre vie il aurait pu être policier belge au long nez proposant sans cesse une sucette géante à ce cher Gaston [ne voyez pas là une idée mal placée]. Bref, c'est un chic type à l'allure de discobole, si on veut bien !

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/longtarin.jpg

    C'qui est bien avec ce bonhomme c'est qu'on en fait pas l'tour en dix minutes, il faut bien plus de temps que ça pour pouvoir cerner le personnage. Après tout un tas d'interrogations j'ai compris qu'il avait aux pieds les toutes nouvelles bottes italiennes à la mode, celles avec une sorte de poignée située sur la tige, sûrement pour les accrocher un peu n'importe où, d'après moi. Arrivé à ce point là, je pense pouvoir dire haut et fort que j'ai fait un quart du tour de la question, et donc, du bonhomme !



    Le TD s'est terminé sur cette grandiose découverte et j'n'ai pas pu en savoir davantage sur cet êtrange personnage mais j'ai hâte de le redécouvrir la semaine prochaine.

[Ca m'botte bien ça ! ]

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast