J'me dis également que j'aimerais changer le fond de cet endroit. Enfin, pour le coup, c'est la forme qui devrait changer. Mais le baobab qui pousse au creux de ma main m'en empèche. Ptete qu'un jour j'le couperai !
C'est la soirée des inepties, c'est pas grave, c'est comme l'acnée, ça finit par passer un jour. Ou peut-être que c'est l'jour qui passe. Ah non, c'est le train qu'est en retard. En retard d'un métro. Oui, une rame complète ! Une rame qui se noie. Une Ramalo ? Et pourquoi pas à la banane tant qu'on y est ?!
Et demain c'est la journée d'la blague. Je vois déja d'ici [j'ai une bonne vue, malgré ma myopie] la blague administrative que va me lancer la secrétaire du département lorsque j'irai lui rendre visite pour récupérer ma convention de stage. Genre "Ah bah non, le CHU n'a pas encore renvoyé la convention.". J'la vois gros comme une maison. La blague hein, pas d'confusion !
J'aurais aimé conclure par un trait d'humour qui m'est cher mais la seule vanne qui me vient à l'esprit ne ferait pas un barrage. Par contre, un carnage, ça elle fait bien.
[Buenas noches amigo !]