Samedi 27 octobre 2007 à 11:15

    Comme une envie d'écrire, un peu tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs. Mais ça veut pas venir, pas clairement, c'est confus, c'est l'bordel ! Après une semaine aussi riche en émotions diverses et variées, ça parait normal, mais c'est relou. J'ai la vague impression d'me répéter et ça aussi c'est chiant. C'est sûrement parce qu'elle me trouble...  

[Replay]

Dimanche 21 octobre 2007 à 22:57

    Y'a des aprem' comme celui qui vient de passer on voudrait qu'ils durent une éternité. Et pourtant, les bonnes choses ont une fin, sauf l'étron qui en a deux comme dirait un très grand intellectuel. Seulement quelques heures, et bordel que c'était agréable.

    Je sais pas quand je m'arrèterai de m'émerveiller à ce point à chaque fois que je rendrai compte que le monde est à la fois immense mais également incroyablement fermé et que deux personnes peuvent avoir des connaissances communes tout en l'ignorant parfaitement. J'ai toujours trouvé ça fabuleux. Je n'sais pas pourquoi, parce que ça a quand même quelque chose d'effrayant. Mais c'est comme ça, mon état de fatigue ne me permet pas de discuter.

    Revenons-en à cet aprem' fortement agréable. Retrouver le même genre de sensations qu'il y a deux mois, dans un contexte bien différent, c'est sûr. Mais c'est comme si c'était la même. Le même émerveillement. Et puis voila quoi. C'est fou la vie !        

    J'devrais arréter d'écrire des articles fleur bleue, ça me réussit pas des masses quand j'relis. Mais bon, j'aime bien ça quand même, surtout là.

 [Explosions in the Sky]

Dimanche 21 octobre 2007 à 0:20

    Ah non, ça c'est sûr, je n'sais pas où j'vais. Mais j'y vais, droit dedans et ça m'plait. Et, pour paraphraser les paroles d'un groupe de chanson française tellement connu qu'il n'est pas nécessaire d'en mentionner le nom, eh ben...à vouloir faire une phrase à rallonge j'en oublie mes mots ! Merde alors ! C'est encore le faute de la voix de Syd Barrett ça !

    Bref, ne nous emportons pas dans des considérations musicales sinon la nuit va être courte et c'est pas comme ça que j'vais récupérer mon déficit d'heures de sommeil accumulé ces dernières semaines./

    Donc, où j'en étais ? Ah ouais, les paroles de c'te foutue chanson qui n'ont jamais autant pris leur sens pour moi. Non, putain ducon, pas de phrases à rallonge on a dit ! Mille excuses. Je vous fait des bisous doux.

[Je n'sais pas où je vais, oh ça je n'l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus.]

Mardi 2 octobre 2007 à 20:44

    On efface tout, on recommence. Ou presque. On se contentera d'oublier. Comme d'hab' quoi. Oublier la plupart des trucs qui ont été écrits précédemment mais ne jamais effacer. Garder une trace. Toujours.
   
    Sinon, mini-sieste avec le son des Manipulators sortant directement des enceintes de ma chaine. Y'a pas, le dub c'est bandant ! Fausse-sieste en fait, mais mon esprit a beaucoup voyagé pendant c'te vingtaine de minutes, c'était assez comique. Restrospective week-endesque, associations d'idées en tous genres, j'en passe et des meilleurs... C'est un blog, pas une ouverture sur mes pensées, bordel de merde !

    Qui a dit que c'était la même chose ?
Toi, le p'tit au fond, tu prends la porte !
Et tu la ramènes dans une demie heure.
Merci
   
    C'est vrai qu'on s'en bat passablement les testicules, mais tout d'même. J'suis dans un état lamentable, j'ai séché deux aprem' de cours depuis le début de la semaine [oui, on est mardi !] et c'est la fête du slip. Vivement qu'on avance un peu dans octobre tiens ! La solitude, les soirées interminables et autres trucs du même genre dont il ne faut pas abuser quand on a entre trente-cinq et quarante heures de cours dans la semaine mais dont j'abuserai quand même, à n'en point douter.

[Turbo-mega-lol !]

Lundi 1er octobre 2007 à 19:41

    Le titre pourrait être un slogan touristique pour attirer les quelques clampins qui désireraient visiter les anciens puits de mines et venir faire un tour en Moselle. Mais non.

    Ce titre/slogan s'applique très bien à moi, et c'est tant mieux ! Pourvu que ça dure. La Moselle et moi, ça fait déja deux et demis et ça dure toujours ! De plus en plus même ! Qui l'aurait cru ?    

    La région a beau être dans un état assez lamentable, les gens qui y habitent sont formidables. L'un est ptete lié à l'autre, qui sait ?

    M'enfin, quel week-end ! Waouh ! Je m'y attendais pas. Pas du tout. Et hop ! Ce fut bon, trop court comme d'hab', mais bon, on peut pas faire durer trop longtemps les week-end comme ça, parce que ça deviendrait lassant.

    Plus que la Moselle, les mosellans sont dans mon coeur, ils ont quelque chose qu'il n'y a pas ici, dans la ville des sacres et du champagne. Un truc con, un truc qui redonne la pèche, comme ça, d'un seul coup ! J'sais pas c'que c'est, mais c'est drôlement génial.

    Le contrecoup de tout ça c'est que j'ai la tête enfarinée, une bonne dizaine d'heure de sommeil de retard, des souvenirs plein la tête et une crève du diable. Mais ça valait l'coup !

[Youplaboum !]

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast