Lundi 1er octobre 2007 à 19:41

    Le titre pourrait être un slogan touristique pour attirer les quelques clampins qui désireraient visiter les anciens puits de mines et venir faire un tour en Moselle. Mais non.

    Ce titre/slogan s'applique très bien à moi, et c'est tant mieux ! Pourvu que ça dure. La Moselle et moi, ça fait déja deux et demis et ça dure toujours ! De plus en plus même ! Qui l'aurait cru ?    

    La région a beau être dans un état assez lamentable, les gens qui y habitent sont formidables. L'un est ptete lié à l'autre, qui sait ?

    M'enfin, quel week-end ! Waouh ! Je m'y attendais pas. Pas du tout. Et hop ! Ce fut bon, trop court comme d'hab', mais bon, on peut pas faire durer trop longtemps les week-end comme ça, parce que ça deviendrait lassant.

    Plus que la Moselle, les mosellans sont dans mon coeur, ils ont quelque chose qu'il n'y a pas ici, dans la ville des sacres et du champagne. Un truc con, un truc qui redonne la pèche, comme ça, d'un seul coup ! J'sais pas c'que c'est, mais c'est drôlement génial.

    Le contrecoup de tout ça c'est que j'ai la tête enfarinée, une bonne dizaine d'heure de sommeil de retard, des souvenirs plein la tête et une crève du diable. Mais ça valait l'coup !

[Youplaboum !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par krommlech le Lundi 1er octobre 2007 à 21:29
La Meurthe-et-Moselle, c'est bien aussi.
On a Stan quoi.

En Moselle ils ont la maison natale de Verlaine et une jolie gare, mais les Mosellans je sais pas comment ils sont j'en croise pas trop.
Ils aiment pas trop les meurthe-et-mosellans, j'crois, ils doivent être jaloux de Nancy et Stan.
(haha)
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2234606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast