Lundi 28 avril 2008 à 0:49

    Juste "Waouh", parce que j'en ai déja dit beaucoup et que dans 6h j'me lève pour aller au labo. Mais j'avais quand même envie d'écrire ces deux lignes là. Juste pour montrer que.

Dimanche 27 avril 2008 à 15:30

    Les oiseaux chantent et tout va bien. J'ai la furieuse envie d'écrire quelque chose de niais. Et j'vais pas m'géner, les moments comme ça, faut en profiter, ça m'arrive pas souvent.

    Tout va bien, ouais. Malgré ma haine du genre humain qui grandit un peu plus chaque jour, j'me sens bien. Bien parce que l'échange par mails entreprit il y a peu avec une vosgienne expatriée me fait croire de nouveau en des talents cachés au sein de l'espèce humaine. L'espoir y'a rien de mieux pour vivre ! Vivre et sourire.

    Bien parce que, dans une semaine pile poil, à l'heure près, j'serai pas loin d'un train pour me ramener de Metz vers Reims. Et qui dit "ramener" dit préalablement "y aller". Y aller et y passer du temps, que je vois déja trop court, en agréable compagnie.

    Je n'sais pas de quoi sera fait l'avenir mais à l'heure actuelle c'est peut-être bien la dernière de mes préoccupations.

[S'il y a des lois on n'peut pas tout prévoir, s'il y a des routes rien ne vaut les chemins...]

Dimanche 20 avril 2008 à 21:32

    Le dépaysement y'a qu'ça de vrai. C'est en c'moment, alors qu'il touche à sa fin, que j'me rends compte que ce week-end m'a fait un bien fou, moralement parlant. Parce que physiquement il a été éprouvant et aussitôt que j'aurai fini de taper ces quelques lignes j'irai me jeter sous ma couette.

    Mais là, c'est un peu comme si j'avais redécouvert l'ailleurs que je cherche un peu perpétuellement. Un bon bol d'air, pour avoir l'esprit tranquille, avec une pincée de je-n'sais-pas-encore-quoi-mais-ça-n'saurait-tarder pour relever le goût. Dégustez, c'est prêt !

    Des souvenirs plein la tête pour pouvoir se les raconter ensuite, se les rappeler doucement au moment opportun. 'Fin voila, j'aimerais mettre des mots sur ce truc là, mais j'sais pas si c'est vraiment nécessaire.

    [C'était vachement bien. C'est tout.]

Vendredi 18 avril 2008 à 18:04

    La nuit dernière, mon inconscient m'a joué de sacrés tours, le salaud ! J'le croyais pas capable de tout ça en une nuit. Il a commencé à me faire rêver d'un mec bourré qui s'amusait à défoncer sa bagnole contre les murs en bas de chez moi, jusqu'au moment où il ne bougeait plus.

    Après cette entrée en matière fracassante, le rêve suivant devait placer la barre encore plus haut ! Eh bien, contre toute attente, il l'a fait. C'était dans la rue, un après-midi ensoleillé, on discutait tranquillement entre potes lorsque des gamins de 10 ans sont venus taquiner des policiers pas taquinables et le tout finissait en émeute et une nana se retrouvait empalée sur une fourche. Rien qu'ça !

    Le dernier était plus tranquillou au niveau du contexte, pusiqu'il j'étais invité à une soirée pyjamas chez mon ex. Ca serait trop long à raconter, mais c'est là qu'est le truc loufoque. Et puis le reste, mais ça j'le garde pour moi, héhéhé !

    Demain, si je n'meurs pas dans la nuit, ce qui a quand même peu de chances d'arriver, je vais dans un autre pays. Un pays où les gens mettent leurs courses dans des cornets et enfoncent des portes ouvertes à l'aide d'une clanche.

[C'est la vie, lalalalalala.]

Lundi 14 avril 2008 à 19:15

    Une semaine ! Déja une semaine que le labo de pharmaco du C.H.U m'accueille et que je combats chaque jour un peu plus mon envie de glander, pourtant difficilement répressible. La semaine d'observation du fonctionnement du labo est passée, maintenant va falloir se mettre à bosser vraiment ! Ouais, moi aussi j'y crois !

    Pour le moment, le baobab que j'ai dans la main n'est pas aussi que le sont les dreads d'un des deux guitaristes d'Israel Vibration, donc j'dirais que c'est pas trop grave. Guitariste auquel j'ai serré la pogne accompagnée d'un sourire aux lèvres qui balbutiaient un grand "Merci !" et d'un regard admiratif pour ces papys du reggae jamaïcain qui, arrivés à la soixantaine bien tapée, dansent et font danser pendant presque deux heures une foule endiablée et plus transpirante qu'un jour de canicule. C'est ça qu'est bon mes amis !

    D'ailleurs, celle de cette année se fait attendre. Quand j'pense qu'il y a un an, jour pour jour, on bronzait la tronche en plein soleil sur les hauteurs de Montmartre, ça m'fait tout bizarre. C'était aussi le jour, ou plutôt la nuit de la découverte du Palais de Tokyo, by night, of course ! Un squat géant, répondant à la règle des trois B : Bière, Beuh, Bolas. Le pied total que de toucher ses rêves du bout des doigts, puis s'en éloigner en les ayant toujours en tête, à la puissance 4 !

[Dis, est-ce que tu rêves encore ?]

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast