Dimanche 20 avril 2008 à 21:32

    Le dépaysement y'a qu'ça de vrai. C'est en c'moment, alors qu'il touche à sa fin, que j'me rends compte que ce week-end m'a fait un bien fou, moralement parlant. Parce que physiquement il a été éprouvant et aussitôt que j'aurai fini de taper ces quelques lignes j'irai me jeter sous ma couette.

    Mais là, c'est un peu comme si j'avais redécouvert l'ailleurs que je cherche un peu perpétuellement. Un bon bol d'air, pour avoir l'esprit tranquille, avec une pincée de je-n'sais-pas-encore-quoi-mais-ça-n'saurait-tarder pour relever le goût. Dégustez, c'est prêt !

    Des souvenirs plein la tête pour pouvoir se les raconter ensuite, se les rappeler doucement au moment opportun. 'Fin voila, j'aimerais mettre des mots sur ce truc là, mais j'sais pas si c'est vraiment nécessaire.

    [C'était vachement bien. C'est tout.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2533457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast