Poumpoumpidou !
Je n'ai pas bientôt 22 ans, je n'habite pas à Nancy depuis le mois de septembre et je n'envisage pas de bosser dans l'un des milieux les plus pourris du monde industriel : l'industrie pharmaceutique. D'ailleurs, la grippe H1N1, c'est moi. Enfin, c'est surtout eux. Le SIDA aussi, mais c'est un autre débat.
Ceci étant dit, on peut ptete passer aux choses sérieuses.
Du moins, toutes aussi sérieuses que ce blog, c'est dire !
J'aime marcher et regarder la tête des gens dans la rue, leur inventer une vie sur la base de quelques secondes d'aperçu grossier. Mon truc c'est raconter des histoires. Et en lire, aussi. J'ai compris depuis longtemps que mon talent pour les histoires drôles était assez limité alors j'ai dû me rabattre sur l'autre versant de l'histoire, celui que tout l'monde évite au possible. Mais bon, moi je kiffe.
Et puis, forcément, un mec qui aime marcher, il aime rêver. Parce qu'il faut bien s'occuper la tête quand les pieds bougent tous seuls. C'est aussi ça qui fait que j'invente une vie aux personnes que j'croise, ça fait passer l'temps, des fois c'est ludique, des fois pas.
Je suis un ado attardé, mais ça c'est pas moi qui l'dit. Avec tout ce que ça comporte, les boutons et l'air un peu débile en moins. Enfin j'espère.
Tu vois la pochette de The battle of Los Angeles ? Bah moi c'est pareil, sauf que j'suis encore en vie pour le moment. Et j'fais tout pour que ça dure, même si j'ai les cheveux qui puent depuis trois ans et qu'il en faut peu pour m'habiller, même par -15°C.
Il me reste des cheveux longs, les rêves d'autrement et d'ailleurs qui vont avec, tout va bien. Je suis heureux, et ça c'est cool !
Moi tout c'que j'veux c'est Parcourir le monde et voir ce que la vie propose, vivre au grand air et marcher dans les champs de roses, visiter les places où le destin me dépose.
[Have a nice and long life !]