Dimanche 27 avril 2008 à 15:30

    Les oiseaux chantent et tout va bien. J'ai la furieuse envie d'écrire quelque chose de niais. Et j'vais pas m'géner, les moments comme ça, faut en profiter, ça m'arrive pas souvent.

    Tout va bien, ouais. Malgré ma haine du genre humain qui grandit un peu plus chaque jour, j'me sens bien. Bien parce que l'échange par mails entreprit il y a peu avec une vosgienne expatriée me fait croire de nouveau en des talents cachés au sein de l'espèce humaine. L'espoir y'a rien de mieux pour vivre ! Vivre et sourire.

    Bien parce que, dans une semaine pile poil, à l'heure près, j'serai pas loin d'un train pour me ramener de Metz vers Reims. Et qui dit "ramener" dit préalablement "y aller". Y aller et y passer du temps, que je vois déja trop court, en agréable compagnie.

    Je n'sais pas de quoi sera fait l'avenir mais à l'heure actuelle c'est peut-être bien la dernière de mes préoccupations.

[S'il y a des lois on n'peut pas tout prévoir, s'il y a des routes rien ne vaut les chemins...]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2540774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast