Lundi 14 avril 2008 à 19:15

    Une semaine ! Déja une semaine que le labo de pharmaco du C.H.U m'accueille et que je combats chaque jour un peu plus mon envie de glander, pourtant difficilement répressible. La semaine d'observation du fonctionnement du labo est passée, maintenant va falloir se mettre à bosser vraiment ! Ouais, moi aussi j'y crois !

    Pour le moment, le baobab que j'ai dans la main n'est pas aussi que le sont les dreads d'un des deux guitaristes d'Israel Vibration, donc j'dirais que c'est pas trop grave. Guitariste auquel j'ai serré la pogne accompagnée d'un sourire aux lèvres qui balbutiaient un grand "Merci !" et d'un regard admiratif pour ces papys du reggae jamaïcain qui, arrivés à la soixantaine bien tapée, dansent et font danser pendant presque deux heures une foule endiablée et plus transpirante qu'un jour de canicule. C'est ça qu'est bon mes amis !

    D'ailleurs, celle de cette année se fait attendre. Quand j'pense qu'il y a un an, jour pour jour, on bronzait la tronche en plein soleil sur les hauteurs de Montmartre, ça m'fait tout bizarre. C'était aussi le jour, ou plutôt la nuit de la découverte du Palais de Tokyo, by night, of course ! Un squat géant, répondant à la règle des trois B : Bière, Beuh, Bolas. Le pied total que de toucher ses rêves du bout des doigts, puis s'en éloigner en les ayant toujours en tête, à la puissance 4 !

[Dis, est-ce que tu rêves encore ?]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2525779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast