Vendredi 18 avril 2008 à 18:04

    La nuit dernière, mon inconscient m'a joué de sacrés tours, le salaud ! J'le croyais pas capable de tout ça en une nuit. Il a commencé à me faire rêver d'un mec bourré qui s'amusait à défoncer sa bagnole contre les murs en bas de chez moi, jusqu'au moment où il ne bougeait plus.

    Après cette entrée en matière fracassante, le rêve suivant devait placer la barre encore plus haut ! Eh bien, contre toute attente, il l'a fait. C'était dans la rue, un après-midi ensoleillé, on discutait tranquillement entre potes lorsque des gamins de 10 ans sont venus taquiner des policiers pas taquinables et le tout finissait en émeute et une nana se retrouvait empalée sur une fourche. Rien qu'ça !

    Le dernier était plus tranquillou au niveau du contexte, pusiqu'il j'étais invité à une soirée pyjamas chez mon ex. Ca serait trop long à raconter, mais c'est là qu'est le truc loufoque. Et puis le reste, mais ça j'le garde pour moi, héhéhé !

    Demain, si je n'meurs pas dans la nuit, ce qui a quand même peu de chances d'arriver, je vais dans un autre pays. Un pays où les gens mettent leurs courses dans des cornets et enfoncent des portes ouvertes à l'aide d'une clanche.

[C'est la vie, lalalalalala.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par pitipix le Vendredi 18 avril 2008 à 18:12
Preum'ssss !!!!

http://pitipix.vefblog.net/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://pitipix.vefblog.net/
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2530594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast