Mardi 2 octobre 2007 à 20:44

    On efface tout, on recommence. Ou presque. On se contentera d'oublier. Comme d'hab' quoi. Oublier la plupart des trucs qui ont été écrits précédemment mais ne jamais effacer. Garder une trace. Toujours.
   
    Sinon, mini-sieste avec le son des Manipulators sortant directement des enceintes de ma chaine. Y'a pas, le dub c'est bandant ! Fausse-sieste en fait, mais mon esprit a beaucoup voyagé pendant c'te vingtaine de minutes, c'était assez comique. Restrospective week-endesque, associations d'idées en tous genres, j'en passe et des meilleurs... C'est un blog, pas une ouverture sur mes pensées, bordel de merde !

    Qui a dit que c'était la même chose ?
Toi, le p'tit au fond, tu prends la porte !
Et tu la ramènes dans une demie heure.
Merci
   
    C'est vrai qu'on s'en bat passablement les testicules, mais tout d'même. J'suis dans un état lamentable, j'ai séché deux aprem' de cours depuis le début de la semaine [oui, on est mardi !] et c'est la fête du slip. Vivement qu'on avance un peu dans octobre tiens ! La solitude, les soirées interminables et autres trucs du même genre dont il ne faut pas abuser quand on a entre trente-cinq et quarante heures de cours dans la semaine mais dont j'abuserai quand même, à n'en point douter.

[Turbo-mega-lol !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par et-si le Mercredi 3 octobre 2007 à 19:50
C'est la joie des périodes scolaires, voyons. Crever au travail. Crever à la tâche. Je compatis. Mais sécher, c'est maaaal *huhu*. Enfin, des fois, c'est bénéfique ( je pense notamment à piquer un somme ).
Rho et puis, qu'est ce que je raconte. Pardon :x
En tout cas, j'aime déja beaucoup ton blog !
=D
Par comptine-dete le Mercredi 3 octobre 2007 à 20:02
premier article que je lis , ma foi assez énorme
J'ai bien aimé le coup de la porte qui se ballade une demi heure.
J'aime bien le style , je continue
zou
Par Malice le Samedi 1er décembre 2007 à 11:09
ALLEZ au TAF !!!!!!! c quoi ce mec qui glande comme c pas permis !!! ^^
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2236228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast