Dimanche 21 octobre 2007 à 0:20

    Ah non, ça c'est sûr, je n'sais pas où j'vais. Mais j'y vais, droit dedans et ça m'plait. Et, pour paraphraser les paroles d'un groupe de chanson française tellement connu qu'il n'est pas nécessaire d'en mentionner le nom, eh ben...à vouloir faire une phrase à rallonge j'en oublie mes mots ! Merde alors ! C'est encore le faute de la voix de Syd Barrett ça !

    Bref, ne nous emportons pas dans des considérations musicales sinon la nuit va être courte et c'est pas comme ça que j'vais récupérer mon déficit d'heures de sommeil accumulé ces dernières semaines./

    Donc, où j'en étais ? Ah ouais, les paroles de c'te foutue chanson qui n'ont jamais autant pris leur sens pour moi. Non, putain ducon, pas de phrases à rallonge on a dit ! Mille excuses. Je vous fait des bisous doux.

[Je n'sais pas où je vais, oh ça je n'l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Malice le Samedi 1er décembre 2007 à 11:08
Je ne sais pas non plus ou je vais et....comme toi....j'ai pas trop envie de savoir....on verra de tte façon et l'inattendu à du bon :)
Par silvermoon le Mardi 15 janvier 2008 à 18:18
bah moi je sais ou je vais^^, direction cuisine et tits gâteaux, miam :). Sur ce, bonne continuation ac ton blog, il est bien sympa. On peut dire que c'est un feu de camps ou la discution est joyeuse? revasse ( rêve)? Che pas, mais chouette en tout cas :)
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2267986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast