Dimanche 21 octobre 2007 à 22:57

    Y'a des aprem' comme celui qui vient de passer on voudrait qu'ils durent une éternité. Et pourtant, les bonnes choses ont une fin, sauf l'étron qui en a deux comme dirait un très grand intellectuel. Seulement quelques heures, et bordel que c'était agréable.

    Je sais pas quand je m'arrèterai de m'émerveiller à ce point à chaque fois que je rendrai compte que le monde est à la fois immense mais également incroyablement fermé et que deux personnes peuvent avoir des connaissances communes tout en l'ignorant parfaitement. J'ai toujours trouvé ça fabuleux. Je n'sais pas pourquoi, parce que ça a quand même quelque chose d'effrayant. Mais c'est comme ça, mon état de fatigue ne me permet pas de discuter.

    Revenons-en à cet aprem' fortement agréable. Retrouver le même genre de sensations qu'il y a deux mois, dans un contexte bien différent, c'est sûr. Mais c'est comme si c'était la même. Le même émerveillement. Et puis voila quoi. C'est fou la vie !        

    J'devrais arréter d'écrire des articles fleur bleue, ça me réussit pas des masses quand j'relis. Mais bon, j'aime bien ça quand même, surtout là.

 [Explosions in the Sky]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Malice le Samedi 1er décembre 2007 à 11:07
J'aime bien lire de la sensibilité entre les lignes...
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2270326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast