Mercredi 19 mars 2008 à 19:14

    Devant le flot ralenti de paroles dénuées de sens d'un prof' de comm' en perdition, j'ai tapé la discut' avec un mec très intéressant. Dans une autre vie il aurait pu être policier belge au long nez proposant sans cesse une sucette géante à ce cher Gaston [ne voyez pas là une idée mal placée]. Bref, c'est un chic type à l'allure de discobole, si on veut bien !

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/longtarin.jpg

    C'qui est bien avec ce bonhomme c'est qu'on en fait pas l'tour en dix minutes, il faut bien plus de temps que ça pour pouvoir cerner le personnage. Après tout un tas d'interrogations j'ai compris qu'il avait aux pieds les toutes nouvelles bottes italiennes à la mode, celles avec une sorte de poignée située sur la tige, sûrement pour les accrocher un peu n'importe où, d'après moi. Arrivé à ce point là, je pense pouvoir dire haut et fort que j'ai fait un quart du tour de la question, et donc, du bonhomme !



    Le TD s'est terminé sur cette grandiose découverte et j'n'ai pas pu en savoir davantage sur cet êtrange personnage mais j'ai hâte de le redécouvrir la semaine prochaine.

[Ca m'botte bien ça ! ]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par krommlech le Mercredi 19 mars 2008 à 19:25
La deuxième image elle me fait penser à une main qui court, mais avec un moignon de doigt en plus, et ça ça serait la tête.

Il s'appelle comment, tu sais ?
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2493355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast