Lundi 12 janvier 2009 à 22:46

     Je me suis mis à réécouter les Tit'Nassels que j'avais pas écoutés depuis quelques mois et ça donne des ailes. Pour aller où, ça c'est une bonne question. Mais elles sont là. J'pourrais même me lancer dans une imitation de Jésus marchant sur la Moselle gelée avec eux. Ou encore, je sais pas moi, marcher longtemps alors que l'échelle de Kelvin indique une température de 260.

     Et comme j'ai rien d'autre à dire, à part que j'ai passé un excellent week-end et que je vole toujours aussi haut, même quand c'est pas propulsé par deux abrutis dans une salle de cinéma. Et ça c'est vraiment bieng !

[Tsssoooooooooing !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par La madame ! le Lundi 12 janvier 2009 à 23:19
(8) Et je n'ai droit à ton sourire qu'à travers le combiné (8) ... et ça vaut le coup d'attendre à chaque fois (ou presque) 12jours pour y avoir droit "en vrai" ..
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2766850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast