Dimanche 18 janvier 2009 à 0:34

     Je réécoute le premier album d'Offspring, ça rajeunit pas. Mais ça me transporte loin, à l'époque où j'avais cette coupe de cheveux horrible et où mon insouciance était encore de la partie. Autant, l'un est toujours d'actualité pour certains, autant l'autre est révolue. Enfin c'est c'que je pense. Et je n'sais pas quoi en penser, ahaha.

     J'crois que je développe une certaine forme du syndrôme de Peter Pan, avec laquelle grandir me fait peur. Pourtant, j'ai pas l'impression de n'pas avoir profité du temps qui est déja derrière moi, au contraire, mais c'est toujours cette manie d'en vouloir toujours plus. Pour en faire quoi, ça j'en sais strictement rien, mais si quelqu'un a un fragment de réponse, qu'on me fasse signe au plus vite !

     Et me voila à la porte de mes vingt et un ans, toujours prêt à découvrir le monde comme un gamin de trois ans qui part à la découverte du paté de maison. C'est assez sympathique comme impression.    

[J'ai fait le rêve de tous ces gosses où tout serait beau comme une Volvo.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par La madame ! le Dimanche 18 janvier 2009 à 1:22
C'est aussi pour ça qu'on t'aime , parce que tu es un grand enfant ! Et puis pour la découverte du monde , j'espère bien qu'on partira à l'aventure Monsieur !

P.S. : ce serait plutôt "le rêve DE tous " et non "le rêve DES tous " , non? 8-|
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2770503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast