Lundi 31 mars 2008 à 23:23

    En relisant les derniers articles que j'ai osé poster ici, j'viens de me dire qu'il faudrait tout d'même que j'arrète les calembours douteux et capilotractés que personne ne comprend. Sauf moi, évidemment et certains me font toujours beaucoup rire ! D'autres beaucoup moins après coup, j'dois bien l'avouer, héhé ! D'ailleurs, si quelqu'un dans l'assistance a un calembour foireux et quelque peu cohérent [tout d'même !] en tête, je suis preneur !

    J'me dis également que j'aimerais changer le fond de cet endroit.  Enfin, pour le coup, c'est la forme qui devrait changer. Mais le baobab qui pousse au creux de ma main m'en empèche. Ptete qu'un jour j'le couperai !

    C'est la soirée des inepties, c'est pas grave, c'est comme l'acnée, ça finit par passer un jour. Ou peut-être que c'est l'jour qui passe. Ah non, c'est le train qu'est en retard. En retard d'un métro. Oui, une rame complète ! Une rame qui se noie. Une Ramalo ? Et pourquoi pas à la banane tant qu'on y est ?!

    Et demain c'est la journée d'la blague. Je vois déja d'ici [j'ai une bonne vue, malgré ma myopie] la blague administrative que va me lancer la secrétaire du département lorsque j'irai lui rendre visite pour récupérer ma convention de stage. Genre "Ah bah non, le CHU n'a pas encore renvoyé la convention.". J'la vois gros comme une maison. La blague hein, pas d'confusion !

    J'aurais aimé conclure par un trait d'humour qui m'est cher mais la seule vanne qui me vient à l'esprit ne ferait pas un barrage. Par contre, un carnage, ça elle fait bien.

[Buenas noches amigo !]

Lundi 24 mars 2008 à 3:46

    On aurait pu dire que dans le studio d'enregistrement des Beatles et de Pink Floyd, un abbé squatte de temps en temps. D'où vient-il ? On n'sait pas ! Mais l'abbé rôde.

Vendredi 21 mars 2008 à 5:39

    Il est tout frais et très adapté à ce jour si particulier. Par contre, je demande un peu de clémence pour ce qui est du niveau de drôlerie dudit truc. D'ailleurs, ça tombe bien, c'est sa fête aujourd'hui !

    J'vais essayer d'aller dormir une demie-heure tout d'même, histoire de pas ressembler à un mollusque ayant croisé une nappe de pétrole lourd en arrivant en cours.

    [C'est pas tous les jours qu'on vendrait dix seins !]

Dimanche 10 février 2008 à 1:03

    C'est con, j'ai plein de super calembours dans la tête, mais j'ai absolument aucune idée sur la façon dont les amener pour qu'ils n'arrivent pas comme une paire de cheveux perdus sur la soupe d'un humour déja froid, comme s'il était mort.

    J'pourrais me cantonner à dire des trucs vrais. Des trucs pas forcément drôles d'ailleurs. Mais j'trouve que ça serait un peu comme se cantonner au riz alors qu'on a une religieuse au chocolat qui nous tend les bras.

    Donc j'ai envie d'être drôle. Un bien bel objectif difficile à atteindre. Et si, à ce moment là, vous vous dîtes "Ben si, il est drôle, j'ai ri !", pensez un peu à Tom, il s'ennuie un peu le pauvre petit chat.

    Je disais donc que j'avais envie d'être drôle. C'est sûrement pas pour tout d'suite mais j'ai fait l'acquisition gratuite d'un truc qui pourrait m'aider grandement. C'est pas une pilule miracle ni une recette de grand-mère et encore moins les conseils éclairés à la bougie d'une voyante aveugle. Non, c'est bien mieux que ça !

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/dutreil.jpg

    Le truc qui sauvera mon humour de l'apocalypse prochain n'est pas le pigeon à tête de clown présent au centre de l'image mais plutôt ce qu'il tient dans la main droite, à savoir le beau livret bleu parachuté, comme celui dont il vente les mérite, dans ma boîte aux lettres.

    Rassurez-vous, les pompiers sont en train de désincarcérer Monsieur D. de ladite boîte aux lettres, il pourra bientôt retourner vivre dans une ferme avec des poules, ou rejoindre l'ami Oldelaf pour chanter à tue-tête que Hubert le cocker a bouffé toute la famille.

[Portez vous bien !]

Jeudi 7 février 2008 à 22:29

    Un ministère, c'est un petit mystère ?
Ou bien est-ce un petit mètre-cube de bois ?

    Toujours est-il que le mystère reste entier, c'est à croire que plus personne n'a faim !

    C'est bien capilotracté tout ça. Maintenant, qu'on ne me demande plus d'où vient cette calvitie en pleine adolescence qui aurait avalé des litres de Vitel Fraise {Maman, je suis en pleine croissance !}, la réponse est contenue dans les lignes juste au dessus.

    Sinon, là, j'écoute Neil Young. Et plus particulièrement "Words", dont je suis littéralement fan. Encore plus que le reste de l'oeuvre de ce cher Neil. Tout ça pour dire que le bonhomme {Neil Young, donc} n'a pas pris une ride.

    Il se fait tard dans ma p'tite tête. J'sais pas si ça se voit. On s'en fout t'façon. Ca se lit en tout cas, c'est déja pas mal.

[Singin' wooords, wooords]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast