Jeudi 7 février 2008 à 22:29

    Un ministère, c'est un petit mystère ?
Ou bien est-ce un petit mètre-cube de bois ?

    Toujours est-il que le mystère reste entier, c'est à croire que plus personne n'a faim !

    C'est bien capilotracté tout ça. Maintenant, qu'on ne me demande plus d'où vient cette calvitie en pleine adolescence qui aurait avalé des litres de Vitel Fraise {Maman, je suis en pleine croissance !}, la réponse est contenue dans les lignes juste au dessus.

    Sinon, là, j'écoute Neil Young. Et plus particulièrement "Words", dont je suis littéralement fan. Encore plus que le reste de l'oeuvre de ce cher Neil. Tout ça pour dire que le bonhomme {Neil Young, donc} n'a pas pris une ride.

    Il se fait tard dans ma p'tite tête. J'sais pas si ça se voit. On s'en fout t'façon. Ca se lit en tout cas, c'est déja pas mal.

[Singin' wooords, wooords]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Ecrire.Pour.Exister le Dimanche 10 février 2008 à 14:38
Chapeau le jeu de mots.
:p

 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2437653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast