Dimanche 10 février 2008 à 1:03

    C'est con, j'ai plein de super calembours dans la tête, mais j'ai absolument aucune idée sur la façon dont les amener pour qu'ils n'arrivent pas comme une paire de cheveux perdus sur la soupe d'un humour déja froid, comme s'il était mort.

    J'pourrais me cantonner à dire des trucs vrais. Des trucs pas forcément drôles d'ailleurs. Mais j'trouve que ça serait un peu comme se cantonner au riz alors qu'on a une religieuse au chocolat qui nous tend les bras.

    Donc j'ai envie d'être drôle. Un bien bel objectif difficile à atteindre. Et si, à ce moment là, vous vous dîtes "Ben si, il est drôle, j'ai ri !", pensez un peu à Tom, il s'ennuie un peu le pauvre petit chat.

    Je disais donc que j'avais envie d'être drôle. C'est sûrement pas pour tout d'suite mais j'ai fait l'acquisition gratuite d'un truc qui pourrait m'aider grandement. C'est pas une pilule miracle ni une recette de grand-mère et encore moins les conseils éclairés à la bougie d'une voyante aveugle. Non, c'est bien mieux que ça !

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/dutreil.jpg

    Le truc qui sauvera mon humour de l'apocalypse prochain n'est pas le pigeon à tête de clown présent au centre de l'image mais plutôt ce qu'il tient dans la main droite, à savoir le beau livret bleu parachuté, comme celui dont il vente les mérite, dans ma boîte aux lettres.

    Rassurez-vous, les pompiers sont en train de désincarcérer Monsieur D. de ladite boîte aux lettres, il pourra bientôt retourner vivre dans une ferme avec des poules, ou rejoindre l'ami Oldelaf pour chanter à tue-tête que Hubert le cocker a bouffé toute la famille.

[Portez vous bien !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Ecrire.Pour.Exister le Dimanche 10 février 2008 à 11:59
La classe ? C'est cette photo ;)
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2440644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast