Jeudi 31 janvier 2008 à 22:47

    C'qu'est bien dans la vie, c'est que des fois on n'a besoin de rien. On n'a pas non plus envie de quelque chose. Mais contrairement aux idées reçues, quand on ne veut rien c'est pas la fin du monde. C'est ptete même le début d'un nouveau monde, plus discret, plus mieux, tout simplement.

    Quand on ne veut rien de particulier, on a le droit de vouloir tout à la fois et même un peu plus, sans pour autant se le faire reprocher. Et ça c'est pas mal. Voire même fabuleusement bien.

    Mon âme nomade a plutôt envie de s'balader tranquillement sans qu'on la dérange dans ses pérégrinations, même si elles se révélaient pas très valorisantes ou autre chose encore de faussement péjoratif. C'est tellement bon de découvrir le monde par soi-même ! Se prendre des murs dans la tronche, voir de la lumière sous une porte, ouvrir la porte avec de grandes précautions, jeter un coup d'oeil de l'autre côté puis l'ouvrir d'un grand coup pour féter ça !

    Dans vingt-quatre heures je foulerai à nouveau le sol messin qui n'ma pas vu depuis mon dernier voyage. Chose qui me parait plutôt logique, en effet. Septembre, un truc comme ça j'crois. Une porte a été ouverte en ce début d'automne et personne n'a encore tenté de la refermer. Ben oui, on dirait pas comme ça, mais c'est dangereux une porte ! En parlant du sol messin, ça serait pas mal qu'il soit un peu enneigé. Mais pas trop non plus, sinon je vais descendre une rue sur les fesses et me retrouver dans la Moselle, j'aurai pas l'air con, tiens !

[Hey gros, t'as pas une schmere ?]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2427873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast