Mardi 30 mars 2010 à 16:38

      ...Mais on a préféré prendre quelqu'un qui les a plus courts que vous. C'est par cette métaphore qu'on peut résumer ce qui m'a été dit au téléphone pour me faire comprendre que, mon stage à Champigneulles, je pouvais me le tailler en pointe et me l'enfoncer bien profond. Ca parait tout à fait logique, n'est-il pas ? Au moins, s'ils avaient daigné prendre quelqu'un aux cheveux bien plus longs, ç'aurait été cohérent, bien qu'un scientifique qui a déja du mal avec le français, c'est pas la peine de lui faire lire de l'anglais, langue officielle de la publication scientifique s'il en est, et le CO2 supercritique n'échappe pas à cette règle.

      Et pourtant, cette fois, je m'étais pas trop fait de films. Juste ce qu'il faut. Et bam ! N-ième cassage de gueule. N tendant vers l'infini. La belle vie quoi. Y'a juste à espérer que les albigeois fassent vite rentrer chez lui le vosgien aussi mou que la bite du pape. Mais bon, vu comme ils sont ceux-là, faut pas trop compter là dessus.

[Espoir...Je t'emmerde !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par mal-de-printemps le Lundi 24 mai 2010 à 13:54
Tes textes me font sourire! J'aime bien. ;)
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2981494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast