Mercredi 11 novembre 2009 à 16:29

      Je rêve de vacances. D'une ou deux semaines, peu importe. Des vraies vacances, pendant lesquelles mes nuits dureraient plus de cinq heures et pendant lesquelles je pourrais vraiment me reposer et faire disparaître cette intense fatigue qui me fait seulement faire les trajets minimum et obligatoires. Pour un mec qui rêve de découvrir le monde, ça l'fait pas trop. J'aimerais bien aussi ne pas avoir à m'arracher les quelques cheveux qu'il me reste à calculer le rendement de la synthèse du Bifonazole, dont tout l'monde se tape allègrement.
    
On regarde la photo, on ferme les yeux et c'est parti pour le voyage. Ailleurs, et vite !

http://grand.gourou.nomade.free.fr//Blogounet/Plitvice.jpg

[A peine trois mois et déja une autre époque.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2930749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast