Enfin bref, comme à la même époque depuis plusieurs années, je rêve du soleil de quelque part au sud pour pouvoir oublier la morosité ambiante et surtout qu'on me foute la paix. J'pense que ça ferait du bien à ma motivation, parce que depuis quelques jours je la cherche sans en voir ne serait-ce que le bout de la queue. J'sais pas où elle est partie, mais j'espère qu'elle reviendra vite.
En y réfléchissant un peu, il devait m'en rester un bout hier matin pour marcher une demie-heure sous la neige. Remarque, je marchais avec l'espoir de faire la révolution. Ca aide grandement, ce genre de trucs. J'pense que pour les prochains jours il va falloir creuser pour avoir le nécessaire vital, en prenant soin de ne pas creuser sa propre tombe.
J'y pense là, mais j'me dis que si j'arrive à avoir la dernière semaine de février, je fais mes valises pour aller les poser quelques part aux pieds des Pyrénées, pour une bouffée d'air pur que je n'ai pas eue depuis un bail.
Ca m'fait bizarre de dire ça, mais vivement demain soir. Une petite bulle d'air de quelques heures mais qui fera, à mon avis, vachement de bien à tout ce bordel. Temporairement, mais c'est déja pas mal.
[Et c'est un peu comme s'il neigeait à Montélimar, si le vent balayait tout Paris, oh oui !]