Mercredi 3 septembre 2008 à 19:54

     D'après une étude statistique très poussée il est très peu probable que j'apprenne à traiter les pollutions industrielles pour avoir un niveau Bac +3. Bien qu'il existe un espoir qu'un des postulants décède accidentellement, je crois que la liste d'attente aura raison de ma persévérance et, entre nous, j'dirais que c'est pas un mal, même si ça m'plairait bien de faire quelque chose des mois à venir.

     Dans l'cas contraire, j'aurai toujours mes rêves de monde moins crade et de voyages, mais ça occupe pas une journée entière ! Vous avez dit "Bosser !" ? Certes, avec un D.U.T y'aurait de quoi faire, mais vue la gueule du marché de l'emploi champardennais, c'est comparable à l'attente du retour de Jésus sur Terre, réincarné en mammouth.

     L'automne a l'air d'être déja là, mais moi aussi, ça tombe bien. J'ai envie d'aller user mes pompes quelque part, j'sais pas trop où. Mais bon, j'me rends compte que tout ça tient plus du fantasme du mec qui sait pas quoi foutre de sa vie que d'un réel voyage. J'aimerais bien me faire mentir. Pourquoi pas bientôt ? J'vais aller me perdre dans les Vosges tiens ! C'est vrai, y'a plus chaud comme endroit, mais j'ai envie d'en chier. J'crois que c'est ça qui me motive voire qui me fait vivre. En chier mais réussir.

[Antoine, le loser.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par krommlech le Mercredi 3 septembre 2008 à 20:10
Va carrément dans la Meuse alors, ça fera plus Koh-Lanta ! Parce que y'a pas d'habitants en Meuse, dans les Vosges si, ils sont juste cachés au milieu des sapins.
Par Choupinette ! le Mercredi 3 septembre 2008 à 20:23
Sinon en Lorraine y'a d'autres départements sympas (a)





(sauf si tu rêve tout seul =( )
Par Melle-Renaclérican le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:05
C'est fou ce que ça nous travaille ces envies de départ. De changer d'air. Ou d'en respirer un autre.
C'est sûrement, au fond oui, pour avoir l'impression de faire des choses un peu moins ordinaires de nos vies. Au fond, ce qu'on aime, c'est pas tellement le départ( pour ma part, je les hais, les départs), c'est le retour. Le retour et le fait de pouvoir dire: je l'ai fait.
On est tous les mêmes au fond.
Par Martinefaitduvelo le Samedi 6 septembre 2008 à 8:05
Erf, à ce que je vois oui c'est galère galère après aussi ! >____<
Bah finalement j'suis sure qu'on arrivera à s'en sortir ... -enfin j'espère-
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2667689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast