Mercredi 26 août 2009 à 21:16

      Je pensais que je galérerais plus que ça pour trouver un endroit où habiter à Nancy l'année prochaine. Faut dire qu'en s'y prenant à la fin du mois d'août pour une rentrée mi-septembre, c'était plutôt osé. Mais en fait non. J'ai trouvé un petit appart' de 25m², pas trop loin de l'IUT. Le bon plan j'crois !

      Y'a plus qu'à emménager, s'inscrire officiellement à cette fameuse licence pro' pour pouvoir continuer à jouer au chimiste fou tout en apprenant. Apprendre en s'amusant. Ca me rappelle des logiciels de quand j'étais petit, tiens.

      Retour de Croatie oblige, je me suis mis à réécouter en boucle une chanson de la B.O de Savior, que j'avais mise en conclusion d'un article il y a un peu plus d'un an. Elle s'associe aux images du marais plus ou moins en feu dans le film, malgré son calme reposant. Contraste très intéressant.

      Puisqu'on est dans la musique et dans le coin des Balkans, on peut parler de Slonovski Bal. Evidemment, faut aimer les fanfares balkaniques et les rythmes qui accélèrent jusqu'à n'en plus pouvoir. Mais bon, ça vaut quand même le p'tit détour auditif, d'après moi.

      Le Cabaret Vert m'attend. Ou c'est moi qui l'attend, je n'sais pas très bien. J'espère qu'on nous servira pas de la pluie pour ce week-end. Je pense avoir atteint mon quota d'orages pour cet été, donc si quelqu'un pouvait les retenir à la frontière, ça serait sympa. Tant pis pour eux, ils attendront l'année prochaine.

[De la bonne humeur à la pelle !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2896178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast