On peut dire que ça faisait quelques temps que j'avais pas goûté intégralement à la douceur d'un matin, sans en vouloir à moi-même ou à quiconque, sans avoir une pensée négative pour qui que ce soit. Enfin, il y a quand même quelques poufs déguisées en voitures volées qui ont eu droit à mon regard assassin presque quotidien, mais ça, c'est immuable et ça sert de repère pour savoir si la journée sera bonne.
Ce sentiment de légèreté m'a moi-même surpris. Alors non, on n'fera pas comme s'il ne s'était rien passé, parce que c'n'est pas possible mais on pourra tenter d'oublier les aléas des dernières semaines. On pourra même tenter de dire que ptete j'me suis trompé, mais ça, c'est pas encore totalement vérifié.
On pourra penser que voir Mogwai sur scène pour féter ses 21 ans c'est prendre une grosse claque dans la gueule et dans les oreilles, au moins là, on est sûrs de pas s'tromper. Pour le reste, on dira qu'un week-end pareil ça devrait arriver plus souvent. Quelques places de concerts sont tombées dans mes mains, dont deux concerts de la Rue Két', rien que ça. Les mois qui viennent promettent d'être bandants, niveau musique.
J'aimerais bien m'étaler sur tout c'qui m'passe par la tête, sur mon projet de Monsieur Carnaval à l'effigie de l'Empreur et sur le bonheur grandissant que me procure l'écoute de Louise Attaque, mais j'ai quelques milliers de particules de cadmium à atomiser demain dès la première heure alors on fera sans, pour le moment, mais ptete que j'm'y attarderai un peu plus tard.
[On n'est pas encore revenus du pays des mystères.]
***Jaloooouse*** Grrrrr