Vendredi 1er août 2008 à 0:27

     Eh oui, la nouveauté du jour c'est une deuxième façade pour cet endroit. "Comptine d'un autre été - le matin" est son nom, et, personnellement, j'la trouve pas trop mal foutue. En même temps, si j'trouvais ça moche, je l'aurais pas laissée, je n'suis pas bête à ce point là !

     Hier soir j'me suis endormi avec un morceau de guitare de Samarabalouf dans les oreilles, et j'peux vous dire que ça fait du bien ! Oui, c'est un peu plus gros qu'un coton tige, certes, mais pour nettoyer des oreilles y'a pas mieux. Et puis, il faut les voir sur scène, ça n'se raconte pas, ça se vit !

     [Profitez-en !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Melle-Renaclérican le Mercredi 6 août 2008 à 18:51
Je dirais même que je la préfère cette façade! :D
Par t0in0u le Vendredi 8 août 2008 à 23:38
Oui mais toi t'es casse-pieds ! =D
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2640410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast