Mardi 12 février 2008 à 16:12

De l'ami Toinou c'est l'anniversaire, il est pas centenaire, il a tout juste vingt ans.
De l'ami Toinou c'est l'anniversaire, y'a la fête à faire, l'affaire d'un moment.
Un an de plus qu'il avait l'année dernière, un an de moins que c'qu'il aura l'an prochain.
C'est pas ton anniversaire, ni le tien, ni le tien ; c'est pas ton anniversaire c'est le sien jusqu'à demain.

    Ce paragraphe est à  chantonner sur un air particulier, évidemment, qui est celui au bout du lien qui vient juste après. En fait, celui qui est là ! [Si vous n'entendez pas grand chose, c'est pas à cause de l'onanisme, il faut simplement monter le son.]

    Aujourd'hui est une bien belle journée et pas seulement parce que le ciel est tout bleu, mais vous l'aurez compris je pense, c'est aujourd'hui que j'ai vingt ans ! Youpi ! Et, comme premier cadeau, j'ai eu le relevé des notes de mon troisième semestre qui m'annonce que j'ai réalisé le semestre avec la meilleur moyenne depuis que je rôde à l'IUT. Déja, ça c'est beau ! Et du coup, les portes de Nancy me restent ouvertes pour l'année prochaine, double youpi ! Et je vais tenter de m'y engouffrer vite fait, c'est certain !

    Quiconque voudra pourrir cette journée subira les conséquences de ses actes et s'en souviendra jusqu'à sa mort, si elle n'a pas lieu aujourd'hui même ou dans la nuit.

[Joyeux anniversaire !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par kelouille le Mardi 12 février 2008 à 16:22
bon anniversaire ^^
Par krommlech le Mardi 12 février 2008 à 19:56
Joyeux nannicversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire m'sieur =)

Ohoh, Nancy c'chouette (c'est ma fibre patriotique qui parle ^^).
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2444231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast