Jeudi 24 juillet 2008 à 0:14

    Ca doit faire pas loin de deux heures que j'écoute pour la n-ième fois les deux albums de Samarabalouf que j'ai en ma possession [en réalité j'en ai trois, mais l'autre c'est un live avec Arnaud Van Lancker, un mec qui manie plutôt bien l'instrument pour les cons qu'est l'accordéon !]. C'est fou à quel point c'est calme tout en étant très sonore, ça a l'air improvisé tout en étant cadré et ça a ce parfum d'ailleurs que seule la musique manouche a. Vivement mercredi soir que je puisse réver d'un monde meilleur tout en écoutant ces amiénois jouer avec leurs guitares et leur contrebasse à quelques mètres de mes oreilles et de mes yeux.

    J'ai pas grand chose à dire qui ne ressemble aux articles d'avant alors ça sera assez court, mais j'tenais à préciser que la phrase qui sert de conclusion au précédent article est la ritournelle que Philippe Meyer utilisait pour clore sa chronique matinale sur France Inter à une époque qui se situe au milieu des années 90. J'me suis dit que ça l'ferait pas si j'disais pas que c'était de lui alors que cette phrase a rythmé mes matins pendant quelques années, mais voila qui est fait !

    Ah si, voila quelque chose dont je ne suis pas peu fier : ma réponse assez sarcastique au courrier de Boehringer du 10 juillet [voir article précédent pour ceux qui suivent pas !]. Cette réponse disait quelle joie je me ferais de participer à l'amélioration de la machine à remonter de le temps si Boehringer, par un quelconque acte magique, été impliqué dans sa conception ! "Keep on smiling" disait Melle-Renaclérican en commentaire dudit article, et je crois qu'elle avait raison, héhéhé !

    Demain je mets les voiles vers l'est, histoire de faire coucou à mes lunettes de soleil flashy que j'ai laissées entre de très bonnes mains, quelque part à Montigny-lès-Metz. D'ailleurs, je vais passer plusieurs jours avec elles et surtout avec la personne qui les garde. Je vous donnerai de leurs nouvelles dès mon retour, pas d'inquiètudes là dessus !

[C'est la vie !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2633760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast