Jeudi 1er novembre 2007 à 2:14

    Un jour j'arrèterai de me perdre dans le bordel que sont les relations humaines et ça se mettra ptete enfin à couler de source. Et en même temps que ça, j'comprendrai pas mal de choses.

    En attendant j'me demande comment j'fais pour passer du tout au rien aussi vite. Une belle question que voila, n'est-il pas ? Des fois j'me demande ce que je fais aux gens pour qu'ils changent comme ça. Y'a deux jours j'étais le mec idéal et là j'me retrouve au stade de mec normal. C'est chelou tout ça.

    Pourtant cette nana est fabuleusement géniale. Y'a pas d'autres mots, même si elle le nie. J'aurais ptete pas dû m'y attacher si vite, mais le mal est fait, y'a plus qu'à prendre son mal en patience et à serrer les fesses en attendant que ça passe.

    Bref, on va s'arréter là, parce que plus ça va et plus ce blog ressemble à celui d'un ado de 15 piges qui tombe amoureux toutes les trente secondes d'une fille différente et ce rendu a la particularité fort désagréablede me répugner. Mais à quoi bon éviter ce qu'on est, ou presque ?

[Où va-t-on papa ? Je n'sais pas mais on y va !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par MaTzOu le Jeudi 1er novembre 2007 à 2:30
Faudra me donner la recette pour tomber amoureux de tout plein de filles a la suite. ;)

"parce que plus ça va et plus ce blog ressemble à celui d'un ado de 15 piges qui tombe amoureux toutes les trente secondes d'une fille différente et ce rendu a la particularité fort désagréablede me répugner. Mais à quoi bon éviter ce qu'on est, ou presque ?"

Mais j'en rêve, le retour aux sources, flasher sur la premiere venu apres avoir échanger deux bribes d'infos et croire qu'elle pourrait être the one ! :D
Par Free-d0mmm le Samedi 17 novembre 2007 à 12:22
c'est bien un chanteur de Dub inc. que j'ai en avatar ^^
Bonne route.
bisous!
Par Malice le Mardi 27 novembre 2007 à 9:48
T'a la recette pour tomber amoureuse juste 1 fois ???? ^^
Non je rigole...ça viendra quand je croiserais SA route.
Et pour les rapports humains t'a raison TROP complexe ! :)
Par A...... le Samedi 24 mai 2008 à 12:53
Ah, je vois que tu as un peu le même problème que moi! Mais je vais te dire ce qu'est notre problème, notre problème est qu'on aime trop les gens.
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2288390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast