Mercredi 15 juillet 2009 à 16:02

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/sacdepart.jpg
      Voila mon nouvel ami pour la dizaine de jours qui vient, si tout va bien. Quelque peu imposant par ses 13 kilos et quelques, il va me suivre partout. Et s'il est pas d'accord, il a pas l'choix ! Mais je crois que c'est plutôt moi qui vais devoir le supporter plutôt que l'inverse. On peut le qualifier de "gros bébé" et moi de "grand fou". L'appareil photo est déja dedans, ainsi qu'un nombre incalculable de choses qui pourraient se révéler utiles dans les prochains jours. Une vraie mine d'or ce sac !

      Même si elle m'avait gracieusement épargné jusque là, la petite angoisse s'est frayé un chemin dans ma tête depuis hier. A vrai dire, je l'attendais un peu celle-là. J'attendais quand même une arrivée plus discrète, mais bon, faut s'y faire, on part pas comme ça sans quelques tracas en tête. Mais c'est comme si j'y étais déja.

[Sur les chemins de la bohème...]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2876879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast