Lundi 3 novembre 2008 à 8:00

     Alors on a revu Strasbourg ! Le jour où j'arrèterai de citer/paraphraser l'ami Jacques, je crois que ce blog touchera à sa fin. Bref, on n'est pas là, et tant mieux !

     Donc on a revu Strasbourg ! L'impression de puissance qui se dégage des bâtiments me marque toujours autant même si j'ai été incapable de resituer autre chose que le musée d'art moderne et contemporain dans mes souvenirs de l'an passé. C'est vraiment classe. Ce froid sec et cet accent, ça fait un bien fou.
     A Stras' on a croisé le beau chemin des Ogres. Enfin, recroisé pour ma part. Y'a pas, ça a beau changer un peu, c'est toujours aussi bon, un concert des Ogres ! Beau et bon, et pas seulement du fait de la présence sur scène des deux jumelles. Le genre de truc qui donne la patate ou la pêche, selon les moyens et la saison. J'ai même récolté un poster pour moi, et un autre pour l'haricot, la moisson a été bonne ! Elle l'a aussi été pour les oreilles et les yeux, mais je crois que vous avez compris !

     Le reste du week-end rallongé, monsieur le bloggueur ayant prs deux jours de vacances après trois semaines de boulot, ça aussi c'est fort mais c'était pour la bonne cause. Avant de me perdre dans mes mots, je disais donc que le reste du week-end avait été consacré, entre autres activités ludiques, à la découverte de l'est de la France. En gros, de Stras' vers l'ouest, jusqu'à Metz. Y'a ptete rien d'exceptionnel dans ces paysages vallonnés mais tant que ça change de la plaine champagne, ça m'plaît. Et j'cache pas que c'est un peu pour ça que j'voyage.

     Ca m'a donné envie de jouer l'aventurier fou qui traverse les pâtures à pieds et qui va parler aux vaches alors qu'il tombe des sceaux d'eau accompagnés d'un vent à écorner les boeufs. Ca sera pour plus tard, l'eau de la Vesle m'attend pour savoir si elle n'est pas trop polluée. Ce qui n'est, pour le moment, pas le cas, mais j'irais pas jusqu'à me faire du café avec !

[En tout cas, j'y vais avec le sourire, et c'est ça qui compte.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par La madame le Lundi 3 novembre 2008 à 12:53
Pour ce qui est d'aller parler aux vaches , ça peut s'arranger .
N'oublie pas qu'on retourne a stras en avril (a) , je te ferai découvrir le fameux col ! Mouahahahah
Reviens vite , il y a encore plein de chose à découvrir dans l'est (a)
Par noemifasol le Mardi 11 novembre 2008 à 17:05
Strasbourg, une ville que j'adorerais visiter aussi bien pour ses paysages que sa population...
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2712863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast