Lundi 28 juillet 2008 à 21:37

     Ici on rêve d'Espagne, ou plus précisément de Catalogne. On rêve de tas d'autres choses aussi, mais là, c'qui m'intéresse le plus c'est ça. Une semaine de vacances, tous les deux, loin mais pas trop, mais ailleurs ! Et c'est ça qui compte.

    Cette perspective me donne l'envie de chanter l'Estaca, debout sur une table ! No conoces l'Estaca ? Pardon, j'essaye de me refamilliariser avec la langue de Cervantés, alors, forcément, y'a quelques dérapages des fois. Bref L'Estaca, c'est quoi ? C'est ça, chanté par Zebda et le public de l'Apolo à Barcelone. Au passage, je dois avouer qu'entendre la foule chanter comme un seul homme me donne toujours autant de frissons !

     Comme promis, quelques nouvelles de mes lunettes flashy top-moumoute : elles vont très bien et l'air de la Moselle a l'air de leur faire le plus grand bien ! Et à moi aussi, donc ça tombe plutôt bien !

[ Lalalala, lala, lala...]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2637613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast