Mardi 27 novembre 2007 à 2:18

    La rue des cascades ça pourrait être la vie. Cette voix envoutante et planante qui vous dépose au coin de la rue avec l'impression d'arriver dans un autre monde tout en ayant dans la tête des souvenirs du passé qui ressurgissent au moment où vous posez le pied sur le sol.

     C'est exactement ça ! C'est le pied !

    Un peu comme c'te soirée qui s'annonçait catastrophique pour tellement de raisons qu'en faire la liste serait long et inintéressant.

    Mais ça tient parfois à pas grand chose, et y'a pas mieux qu'un être humain pour comprendre ce qu'un autre être humain ressent et pour lui faire passer son coup d'blues du moment. Surtout ce mec là. En allant à sa rencontre j'avais envie de chialer comme un gosse. Et puis, c'est passé et l'effet perdure encore à l'heure actuelle, plus de six heures après nos dernières paroles. C'est pas pour rien que c'est mon meilleur pote ce mec.

    Sur ce, Yann Tiersen et son incomparable talent à composer de la musique douce et belle m'invitent à me retirer sous la couette pour y passer une nuit que j'espère sans encombres.

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Malice le Samedi 1er décembre 2007 à 11:04
L'amitié à ce don et cette force qui te fais retrouver ton sourire perdu....y a rien de + fort dans les moments de bad trip. Bisoussss :)
Par comptine-dete le Mercredi 5 décembre 2007 à 15:26
yann tiersen
yann tiersen , yann tiersen

..pfff
je trouve même pas les mots pour le qualifier en fait .
:)
Par crispix le Lundi 31 mars 2008 à 23:52
Ah Yann Tiersen...
La première fois que j'ai entendu parlé de lui, c'était par mon prof d'histoire en 6ème... puis en colo théâtre, on avait fait du mime dessus, ensuite j'ai acheté son premier cd, puis son deuxieme, et depuis je continue.....Muuuuuuum miam!
Je l'ai vu en concert-euh!
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2333442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast