Vendredi 11 janvier 2008 à 19:40

    Me voila de retour au même point ou presque. Et c'est pas si mal. Je regrette de plus en plus les deux dernières semaines et ce qu'elles contiennent, en partie. Mais vue la volonté qu'on manifeste à me les faire regretter je vois difficilement comment je pourrais faire autrement dans ma p'tite tête. Et puis ptete qu'à cette volonté s'ajoute la mienne, inconsciente.

    Et puis, faut tout d'même avouer que c'est vachement agréable de se sentir de nouveau libre, d'une certaine façon. C'est de ça dont j'ai besoin. C'est très égoïste mais on ne se refait pas, même à l'aube de ses 20 ans. Surtout quand on n'en a pas la moindre volonté, pour le coup.

[Euh, ben voila.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2398451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast