Lundi 11 mai 2009 à 7:57

     Il y a un an, je découvrais le deuxième album de Louise Attaque, à côté duquel j'étais passé pendant toutes ces années. Album que j'écoutais en essayant de compter les tâches jaunes des champs de colza alors que je filais à pas loin de 300 km/h. Par la même occasion, je commençais quelque chose. Je ne savais pas trop quoi, mais peu importe, ça m'faisait le même effet que Christophe Colomb qui découvrait l'Amérique !

    Hier, en revenant, c'était à peu près la même chose. Et pourtant, à force d'y aller, j'pensais que je finirais par tout connaître, par ne plus avoir rien à y découvrir. Mais en fait nan. Et même si y'a quelques fois des gros ouragans qui passent, ils ne font que passer, et bien heureusement !

     Et puis, on reste pas immobiles, voire pas du tout. Elle pourrait m'emmener à l'autre bout du monde, je l'y suivrais, parce que même si je luttais de toutes mes forces, elle me tient par la main. Et par les cheveux, diraient les quelques comiques du fond. Eh oui, c'est pour ça ! Tout s'explique !

     Je suis épaté par tant de neuneuterie de ma part, mais bon, des fois la vie c'est pas vraiment comme on veut, et il se trouve que dans la situation présente eh ben c'est comme ça. Et toc !

[J'te donne la plume pour qu'tu dessines la plus belle ville que t'aies connue.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Je-taille-ma-route le Vendredi 9 avril 2010 à 15:50
Roh t'me déçois d'avoir découvert leur 2e album sur le tard :p mah mieux vaut tard que jamais =D hm...c'est certain'ment l'album que je préfère de Louise Attaque. "..du nord au sud parcourir en accord, chaque ville, chaque port, partager mes trésors. Al cuatro viento sin esfuerzo, norte al sur sin pararse.."
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2841017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast