Mardi 28 octobre 2008 à 20:39

     On se dit bien souvent que les histoires sur les blondes sont bien trop énomes pour être vraies. Eh bien détrompez-vous !

     Tout l'monde connaît l'histoire de la blonde qui voit une peau de banane sur un trottoir et qui se dit, très intellectuellement, qu'elle va encore se casser la gueule. Il y a une variante réelle qui existe, celle de la brune et de la frite dans un Quick rémois. La chute dans l'abîme humain est aussi douloureuse, si ce n'est plus, puisque la brune en question a porté plainte contre la frite, ou plutôt contre le restaurant.

     Mais, bordel de merde, on l'a pas forcée à marcher dessus et à s'éclater les jambes par terre ! Faudrait arréter d'être con, ça commence à devenir répétitif et lassant. Si au moins elle s'était fait un coup du lapin de derrière les fagots, elle aurait au moins eu les félicitations du jury des Darwin Awards pour s'élever un peu au-dessus de la masse plutôt que de s'enfoncer plus bas que terre dans la connerie humaine.

     Je sors de chez moi, il se met à pleuvoir et je n'ai pas de parapluie. Hein, c'est vrai, à quoi ça sert, à part à éborgner les passants qu'on croise et qui n'en ont pas ? Bref, je choppe un rhume énorme, le truc qui te cloue au lit pendant dix jours. Météo France n'avait pas prévu l'averse en question, je porte plainte contre eux. Trop bien la vie, hein ? 

[Il vaut mieux en rire.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2707701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast