J'vais d'ailleurs essayer de me réconcilier avec Morphée, parce qu'avec les J.O et probablement un peu de l'entretien d'hier, il me fait sacrément la gueule ces derniers temps. C'est pas comme si j'avais "loupé" la moitié de mon temps de cours cette semaine, mais en fait, c'est ça. Et évidemment, c'est pas parce que je suis malade, ça serait trop facile.
Vacances, vacances. Soleil. Chaleur. Tout ça. Le pied quoi. Mais faut pas oublier qu'on est en février et que je peux allégrement faire une croix sur mon mois de juillet. En même temps, en un mois on peut faire pas mal de choses dans les Balkans et ailleurs.
Ajoutons à ces perspectives d'avenir entrainantes une charmante suite de concerts qui commence samedi prochain. Je viens de jeter un oeil à la prog' des Artefacts et c'est un peu la preuve qu'on peut pas avoir la meilleure prog' de tous les temps chaque année. Pour revoir les punks espagnols faudra aller chez Michel, dans son jardin. C'pas l'même prix mais vu la prog' des deux premiers jours, ça vaut le coup, m'est avis. Et puis si jamais Albi veut bien de moi et que j'ai pas d'autres portes de sortie, un p'tit tour au Garorock pour féter la crucifixion devrait pas être désagréable.
[Là où on va on est chez nous !]
sinon cette photo de fond (d'habillage) donne envie dêtre au printemps !