Vendredi 19 février 2010 à 18:59

      J'ai vingt-deux ans depuis une semaine, la neige n'envahit plus ma colline lorraine et j'ai potentiellement un stage dans un labo du C.N.R.S sur ladite colline. Réponse à suivre, au plus tard mercredi d'après ce cher monsieur au demeurant fort sympathique.  Et même si de Nancy y'a vachement plus de distance que d'Albi pour aller à Toulouse, j'irai peut-être y faire un tour au printemps, pour voir si la ville est si rose qu'on le dit. Ca c'est l'idée du moment, peut-être qu'elle passera à la trappe dans trois jours, j'en sais foutrement rien mais là, je suis en vacances alors faut pas trop en demander.

      J'vais d'ailleurs essayer de me réconcilier avec Morphée, parce qu'avec les J.O et probablement un peu de l'entretien d'hier, il me fait sacrément la gueule ces derniers temps. C'est pas comme si j'avais "loupé" la moitié de mon temps de cours cette semaine, mais en fait, c'est ça. Et évidemment, c'est pas parce que je suis malade, ça serait trop facile.

      Vacances, vacances. Soleil. Chaleur. Tout ça. Le pied quoi. Mais faut pas oublier qu'on est en février et que je peux allégrement faire une croix sur mon mois de juillet. En même temps, en un mois on peut faire pas mal de choses dans les Balkans et ailleurs.

      Ajoutons à ces perspectives d'avenir entrainantes une charmante suite de concerts qui commence samedi prochain. Je viens de jeter un oeil à la prog' des Artefacts et c'est un peu la preuve qu'on peut pas avoir la meilleure prog' de tous les temps chaque année. Pour revoir les punks espagnols faudra aller chez Michel, dans son jardin. C'pas l'même prix mais vu la prog' des deux premiers jours, ça vaut le coup, m'est avis. Et puis si jamais Albi veut bien de moi et que j'ai pas d'autres portes de sortie, un p'tit tour au Garorock pour féter la crucifixion devrait pas être désagréable.

[Là où on va on est chez nous !]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par insupportable le Samedi 20 février 2010 à 11:49
ah mais médecine c'EST la fête, le gros délire, la grosse blague (et les énormes heures de travail, biensur)
sinon cette photo de fond (d'habillage) donne envie dêtre au printemps !
Par lancien le Dimanche 21 février 2010 à 8:34
Bonne vacances alors et ne rêve pas de lyophilisateur qui transforme un mouton en souris
Toulouse est toujours une jolie ville rose et vivante, mais e, ce moment elle n'est pas épargnée par le froid et la neige. Un peu moins qu'en Lorraine sans doute mais autant qu'en région parisienne. Mais bientôt le printemps;
Par books2heaven le Dimanche 21 février 2010 à 19:42
Salut, je suis de Toulouse et ne t'attends pas à une ville très rose (au niveau architectural) sinon, c'est une ville très agréable mais comme a dit Lancien, il fait un peu trop froid cet hiver. Vivement le printemps.
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2967947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast