Dimanche 28 septembre 2008 à 12:26

     J'aimerais ne pas être obligé de me prendre des portes dans la tronche pour comprendre une situation et comprendre qu'il faut se bouger le cul. C'est sûr, c'est pas très marrant de passer sa vie à enfoncer des portes ouvertes, mais à force de se cogner on finit, petit un, par avoir mal à l'épaule, petit deux, par briser la porte. Et j'aimerais vraiment pas en arriver là. Ca serait trop con. Trop idiot. Cette fois, j'ai compris. Et j'agis.

     Et j'agite, aussi. Ma tête et mes ch'veux, comme au concert du Peuple, vendredi soir, en même temps que le reste de mon corps de crevette sub-saharienne. Et ma bouche aussi. Des fois pour dire des trucs renversants et drôles, pas assez à mon goût, mais on n'se refait pas. D'autres fois pour chanter faux des chansons. En c'moment c'est Tournée Générale qui trotte dans ma tête et qui sert de manifeste à mon mépris pour le genre humain. Ca donne un truc comme ça.

[Six milliards, six milliards, six milliards de connards.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Melle-Renaclérican le Mardi 30 septembre 2008 à 19:23
je m'y connais en enfonçage de portes ouvertes moi. Si tu arrives à en perdre l'habitude, fais-moi signe.
Et en même temps,tu m'expliqueras à quel niveau se situent ces dites portes :p
Par La madame le Mardi 30 septembre 2008 à 20:02
Merci Antoine (l)
Par La madame(bis) le Mardi 30 septembre 2008 à 20:07
Au fait , annette tant que j'y pense dimanche matin a 9h on dort ! =O
Par Melle-Renaclérican le Mardi 30 septembre 2008 à 21:17
J'en prends note! :D
Par La madame (ter) le Mardi 30 septembre 2008 à 21:30
Ce serait mieux oui , merci !
Par Melle-Renaclérican le Mardi 30 septembre 2008 à 21:46
après bis et ter, on dit quoi?
Par La madame! le Mardi 30 septembre 2008 à 21:55
on dit merde


(chéri désolée c'était plus fort que moi )
Par t0in0u le Mardi 30 septembre 2008 à 22:25
Et si on arrétait les gamineries, hein ?
Par Melle-Renaclérican le Mercredi 1er octobre 2008 à 18:54
c'est pas moi qui ai commencé
Et c'est celui qui dit qui est.
Na na na nère
Par la madame le Mercredi 1er octobre 2008 à 19:23
...hum...
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2686689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast