Mardi 23 septembre 2008 à 21:32

     Il y a des trucs comme ça, qui t'arrivent dessus et qui sont encore meilleurs parce que tu t'y attendais pas. C'est d'ailleurs le cas pour la majorité des choses, sauf pour les mauvaises. Merci d'enfoncer des portes ouvertes.

     Bref, le van VW et ses acolytes vont encore faire partie de mon quotidien et ça pendant au moins neuf mois. Le vent glacial du Moulin de la Housse aussi, mais bon, armé de mes sweats à capuches super épais et de mon écharpe, j'devrais pouvoir y survivre, même par -10°C.

     Et le petit bonhomme, il va faire ce qu'il fait de mieux, jouer au chimiste fou, avec un spectro d'absorption atomique à four [à tes souhaits], pour doser des éléments ultra-traces, t'as vu ? Ah oui, et aussi, il faudrait que j'apprenne ce qu'est l'effet de matrice. Genre on fait de la bioch' en MP. Et le tout en étant payé, s'il vous plaît !

[Y'a tout d'même quelques notes de bien, voire de mieux.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par L'amoureuse du chimiste fou le Mercredi 24 septembre 2008 à 20:32
Je suis fière de toi mon amour (k)(l)
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2683445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast