Samedi 23 janvier 2010 à 11:20

      Marcher sans savoir où on va, quand c'est la grande forme, c'est plutôt appréciable et même carrément jouissif. Quand c'est pas le cas, ça devient angoissant à souhaits. Alors on se prend à postuler pour un stage dans le massif-central, dont le sujet a l'air aussi passionnant que l'observation des mouches au mois de janvier. Mais être logé et payé pendant quatre mois, dans un bled qui compte moins d'habitants que la boîte de salariés, ça me titille sévèrement.

http://grand.gourou.nomade.free.fr//Blogounet/AyersRock.jpg
      Et je me vois, dans un peu moins d'un an et demi, jouer du didgeridoo au pied de l'Ayers Rock, le sac encore sur le dos et la tronche pleine de poussière. Donne-moi du rêve. Du rêve réalisable. Celui-là, il l'est. Alors, ça serait dommage de pas y penser beaucoup, de pas s'en servir comme un point de repère, même si c'est loin, ça fait un but. Un truc qui te pousse au cul. Et j'aimerais y aller avec celle qui m'a déja accompagné en Croatie, et qui fait de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui. Parce qu'on a cette chance d'avoir les mêmes rêves et, en quelque sorte, les mêmes étoiles pour nous guider.

[Parcourir le monde et voir ce que la vie propose.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par glandeur-rockmantique le Mardi 26 janvier 2010 à 14:51
Rêves de voyage et d'évasion, de marche à pied et de tête qui tourbillonne. Un jour, dans un livre nul, j'ai trouvé une phrase bien : "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." (C'était du Coelho)
Par . le Mardi 26 janvier 2010 à 20:48
Mon rêve tu le connais déjà mais il devient impossible...

<<Accepter l’idée d’une défaite, c’est déjà être vaincu>>
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2957473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast