Dimanche 24 août 2008 à 19:44

     Avec l'onomatopée qui sert de titre on pourrait croire à un ballon qui se dégonfle un peu brutalement. Et ça tombe bien, parce que y'a un peu de ça ! L'atterrissage est violent, le pilote a oublié de nous prévenir. J'ai encore ces moments passés avec mon amoureuse formidable dans la tête et j'me rends compte que j'ai beaucoup d'chance ! J'ai l'impression de grandir. Qu'elle me grandit surtout. Oui, l'adolescence peut se finir à vingt ans !

     Ca fait deux jours que je n'fais rien. Rien du tout. Certes, les mauvaises langues diront que ça change pas trop d'mes habitudes, mais en temps normal j'ai quand même une certaine motivation pour ne rien faire, même si ça peut paraître étrange ! Mais là, même pas ! Et puis, les litres d'eau qui tombent ici n'arrangent rien.

     En parlant de litres d'eau, ça serait pas mal que le week-end prochain ça s'calme un peu ! Que Jeanne d'Arc soit sous les eaux, on s'en fout, elle risque pas d'se noyer, perchée comme elle est sur son cheval ! Mais Rimbaud, lui, à Charleville, il aura pas grand chose pour éviter d'se noyer ! Et puis j'dois avouer que j'ai plus de sympathie pour le poète homosexuel que pour la cavalière pucelle.

     Tout ça pour dire que le Cabaret Vert, c'est bientôt et que j'ai une très forte envie d'avancer le temps de quelques jours, histoire de me retrouver jeudi soir tiens !

[On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par L'amoureuse formidable . . le Dimanche 24 août 2008 à 23:53
On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans... et encore moins a vingt !

<<Et moi j'y crois
Quand j'te vois
En face de moi
Que ma tête me crie tout bas :
"Embrasse-le ! Embrasse-le !" >>

... Et qu'est-ce que c'est bon d'y croire !
Par L'amoureuse formidable ,le ret le Lundi 25 août 2008 à 0:10
Ouais, c'est vrai , je t'aide à grandir ; je t'apprends des trucs super importants comme le fait qu'on met du riz dans les salières pour absorber l'humidité (a)(a)
Par Melle-Renaclérican le Lundi 25 août 2008 à 20:34
Et y'a des jours comme ça, où mes impressions me semblent un peu erronées ...!
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2658391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast