Samedi 23 août 2008 à 0:05

     Je n'ai pas amélioré d'un poil mon accent espagnol moribond mais ça n'm'a pas empêché de profiter du soleil de la Catalogne et de ses paysages, des ruelles de Girona au littoral de Calella de Palafrugell, le tout en mangeant des tapas et accompagné par quelqu'un qui compte énormément pour moi. Bref, des souvenirs plein la tête et une envie de repartir, héhéhé !

     C'est con à dire, mais s'il y a un truc dont j'suis fier c'est d'avoir vécu mes premières vacances en tant que personne autonome. C'est ptete rien mais c'est important. Enfin pour moi quoi. Et en plus, c'étaient nos vacances alors que demande le peuple, hein ?

     C'est sûr que si j'avais pu éviter le douanier allemand à Francfort qui vide les deux sacs que j'avais parce que j'ai une tête de mec qui revient d'Espagne avec trois kilos d'herbe dans chaque main, ça n'aurait été que meilleur. Mais bon, ça fait partie du truc ça aussi !

     Pour finir, un p'tit aperçu de la rive est de l'Onyar, le truc qui ressemble à un cours d'eau et qui coule au milieu de Girona.

http://grand.gourou.nomade.free.fr/Blogounet/girona.jpg

[Aprofita el tems que corra com l'aigua.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Par Melle-Renaclérican le Samedi 23 août 2008 à 19:06
:)

Je partirais bien faire un tour moi aussi! Et sans aller si loin, même!
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2657133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast