Mardi 16 juin 2009 à 23:18

     Ouais, un mois ! Dans un mois, j'serai probablement dans la piaule d'un hôtel bordelais miteux. Pour le confort, j'peux m'asseoir dessus, c'est pas un problème, de toute façon il faut bien un palier entre le lit confortable et l'herbe humide. Plus le temps passe et plus j'y pense, plus je me vois là bas, un peu paumé au début, avançant en réalisant cette idée folle.

     Faut dire que passer un aprem' à descendre des bières avec un mec qui te parle de tour du monde en un an, ça enivre, et pas qu'un peu. T'as beau avoir le moral qui visite les catacombes, le Machu Pichu que t'as vu qu'en photos tu l'imagines au-dessus de ta tête, pendant que tu gravis à pieds la cordillière des Andes. La perspective est belle !

     J'me dis qu'on doit nous prendre pour des gros tarés. Tu m'diras, quand à 17 ans t'as passé une nuit sur un banc, de ton propre gré ou presque, alors qu'il faisait -5°C, il est difficile de n'pas donner un minimum raison aux personnes qui disent que t'es un peu taré, et pas que sur les bords.

[Ca voudra dire que tout va bien.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2861668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast