Dimanche 15 juin 2008 à 2:16

    La basse envoutante et la guitare saccadée de Groundation en fond musical, juste pour aider les pensées à filer, à l'autre bout du monde si elles le veulent. Quoique non, celles-là devraient rester dans l'coin, elles sont pas mauvaises pour un rond !

    L'été c'est dans une semaine. L'été !  Les balades nocturnes jusqu'à pas d'heure. Les nuits dehors, pour goûter quelque chose de rare, un peu de vie au coin d'la rue, un peu de chaleur ailleurs. Un peu de tout, partout. Les festivals aussi. Depuis que j'surveille la programmation de certains festoches, j'suis toujours super excité en les découvrant, comme si j'imaginais déja les sensations devant la scène, en pleine nuit. Et si on allait danser au cabaret vert avec notre ami le chien à plumes ?

    Ouais, c'est une bonne idée ça ! Une bien bonne idée même ! Après on ira faire le tour du monde des cultures, mélanger les couleurs pour en inventer une autre. On finira par aller vivre, perchés sur une colline avec notre jardin et nos moutons.

[J'ai pris d'l'avance, j'suis déja en haut d'la colline.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2595378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast