Lundi 4 janvier 2010 à 23:10

      Ah, qu'ils étaient bien ces grands lacs ! Y'avait des oiseaux, ils chantaient, et même des ours, parait-il, dans les montagnes autour. Qu'est-ce que c'était bien ! Y'avaient même ces putains de touristes pas capables de la fermer deux secondes, mais qu'est-ce que c'était bien !

      Ici, maintenant, ça caille sec et les oiseaux sont partis. Restent quelques malheureux corbeaux. L'incertitude guette mes pas comme un vautour guetterait les derniers d'un animal agonisant. Et moi je suis là, armé de mes questions sans réponses hantées par des démons divers et variés dont j'essaye de me défaire tant bien que mal.

      Parait que Boehringer avait inventé la machine à remonter le temps, enfin c'est c'que j'avais cru comprendre. Du coup, j'crois que j'vais aller toquer à leur porte pour qu'ils me filent un tuyau à c'sujet. Ou alors une de leurs molécules miracles, un truc qui ferait voir la vie en rose, mais pas les éléphants. Eh oui, le rhum-coca ça n'fait effet qu'un temps.

[Mais en attendant le printemps, tu fais "pshit" irrémédiablement.]

Participations actives.

Pour participer activement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour participer activement.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://t0in0u.cowblog.fr/trackback/2950686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast